CONDITIONS DE RETOUR
Fabrication sur mesure
Notre service comprend la fabrication d’enseignes personnalisées selon vos spécifications. Comme nous ne stockons pas de produits préfabriqués, tous les panneaux sont fabriqués exclusivement pour vous. Par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les panneaux une fois qu’ils ont été fabriqués et envoyés. Nous comprenons toutefois que des erreurs peuvent se produire et nous attachons une grande importance à votre satisfaction. Nous acceptons donc les retours dans les circonstances suivantes :
– Défauts dans le matériau d’origine : par exemple, vinyle endommagé ou rayures dans le plexiglas.
– Défauts de fabrication : comme des problèmes d’impression.
Si vous êtes confronté à un tel problème, n’hésitez pas à nous contacter. Veuillez envoyer une description détaillée du problème et une photo du défaut à info@plaques24.fr.
Correction d’erreur sous 30 jours
Chaque commande est enregistrée et conservée avec une image afin d’avoir une référence visuelle pour le traitement de votre commande.
Si vous remarquez une erreur de saisie après avoir reçu votre plaque, comme un numéro erroné, ne paniquez pas ! Vous avez la possibilité de nous contacter dans les 5 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous offrirons alors une réduction de 50% sur votre prochaine commande, afin que vous puissiez procéder immédiatement à une correction !